Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franco à l'ENSIL
8 septembre 2006

Le Phénomène !

Voili Voilou vous etes sur le blog du [K2R's Crew]<Franco> ! Je rentre cette année en école d'ingenieur a Limoges ds le domaine de l'eau et de l'environnement :) ! Dans ce blog vous decouvrirez en même temps que moi les joies de l'école et du quotidien d'un élève (moi pour ceux qui suivent pas :P) qui démarre sa nouvelle vie en parfaite autonomie (enfin presque : merci papa et maman pour les sous :D) !Repéré bien cette frimousse car vous allez plus la quitter ^^ !

franco

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OBiwanmaketbi je t´adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Un décès c´est triste..pô bô!
Franco à l'ENSIL
Publicité
Publicité