Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franco à l'ENSIL
8 septembre 2006

Mes Amis...Mon Crew

Voici mes amis les plus proches ! Ils me manques beaucoup depuis qu'on est tous partis dans des directions differentes...Laissez moi vous les présenter :

haut de gauche a droite :Amélie (alias tite soeur)

                                  Valerie & Thibaud (alias la crouille)

                                  Aurélie & Guillaume (alias chikko)

                                  Léa (alias lélé)

Milieu de gauche a droite :Charlotte & Thibault (alias thipsg)

                                    Geoffrey (alias jeff)

                                    Vincent & Anne-Laure (alias siddus & A-L)

Bas de gauche a droite :Marie & Bastien

                                 Julien & Moi (alias les bikettes)

                                 Melvine & Simon (alias guss)

groupe

Publicité
Publicité
Commentaires
Franco à l'ENSIL
Publicité
Publicité